Pèlerinage des servants de messe

22.10.2024 — 24.10.2024
Schon angemeldet? Sehen Sie Ihre Angaben ein.

Partons à la découverte de Saint Louis-Marie Grignion de Monfort, le Puy du Fou et la vie monastique à l'Abbaye de Solesmes.

Ce pèlerinage s'adresse aux jeunes qui sont au service de la messe (enfants de choeur) et de l'assemblée (servantes de l'assemblée).

Nous accueillons les enfants à partir du CE2 (8 ans) jusqu'aux lycéens.

Si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, n'hésitez pas à envoyer un mail à pelerinages@diocesechartres.fr

Possibilité de régler en plusieurs fois (chèques ou CB) et en chèques ANCV papier.

Si vous êtes intéressé, laissez vos coordonnées dans la liste d'attente, vous serez informé de l'ouverture des inscriptions.
Öffentliche Dokumente

Le prix du pèlerinage comprend : le transport en car, à partir de Chartres, l'hébergement chez les Montfortains, 2 rue Jean-Paul II - 85290 SAINT LAURENT SUR SEVRES, les repas du mardi soir au jeudi midi, la journée au Puy du Fou, les frais de fonctionnement de la direction des pèlerinages et l'assurance.

Prévoir :

• un pique-nique et un goûter pour le mardi 22 octobre
  • nécessaire de toilette et serviette de toilette (pas besoin de draps)
  • vêtements pour 3 jours (prévoir des vêtements chauds et de pluie)
  • sa tenue de service
  • (jeux de cartes)

Il n'est pas utile de se munir de téléphone portable ou autres consoles de jeux.

Encadrement :

Responsable diocésain du pèlerinage des servants de messe : l'abbé Nicolas Boucée (curé de la paroisse de l'Epiphanie)

Equipe :

Afin de pouvoir remplir l'inscription en ligne, n'oubliez pas de compléter et de scanner la fiche de liaison sanitaire et de prévoir une photo d'identité.

Direction des Pèlerinages
22, avenue d'Aligre
28008 CHARTRES Cedex

(sous réserve de modifications)